C-Hotels Helios

Blankenberge

L’Hôtel Helios dispose d’une situation idéale à la mer du nord et est un bon point de départ pour de nombreuses attractions et activités. Voici notre top 10 personnel qui pourra vous inspirer pendant votre séjour à Blankenberge.

Belgium Pier

Riche de 75 ans d’existence, le “Belgium Pier” détient une belle histoire et appartient au patrimoine national. La jetée fait 350 mètres de long et offre une magnifique vue sur la côte.

Kid’s Fun

Les enfants s’amuseront sans retenue à Blankenberge. Et il y a de quoi faire : mini-golf, bowling, karting pour enfant, des tours sur des vélos farfelus, plusieurs plaines de jeux sur la plage. Tout est possible à Blankenberge !

Het Strand en de Zeedijk

Profitez d’un beau coucher de soleil, prenez le soleil s’il fait beau, faites du vélo sur la digue. La plage et la mer savent comment plaire.

Vélo

Blankenberge est le point de chute idéal pour les balades à vélo. Le long de la digue ou dans les polders, il existe bon nombre de balades à vélo pour tous les âges.

Polder "Uitkerkse"

Entre Blankenberge et Zuienkerke, l’on retrouve un polder de plus de 1400 ha. L’espace est l’un des derniers espaces ouvertes à la côte et offre une belle image des polders de l’époque. Tout au long de l’année, le Polder « Uitkerkse » est le biotope idéal pour bon nombre d’oiseaux.