C-Hotels Helios

COVID-19

Nous voulons vous informer que C-Hotels prendra les mesures nécessaires pour que vous puissiez séjourner chez nous en toute sécurité. La santé des clients et du personnel de l'hôtel est notre priorité absolue à tout moment. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Questions importantes

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Réservations flexibles
Toutes les réservations flexibles effectuées directement (via le site web de l'hôtel, par téléphone ou par e-mail) peuvent être annulées sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.
Veuillez contacter la réception au 050 42 90 20 ou par e-mail info@hotelhelios.be.

Pour toutes les réservations flexibles effectuées via des sites de réservation, les conditions de ces sites doivent être suivies. Veuillez contacter le site de réservation.

Réservations non remboursables
Votre réservation ne peut être annulée et n'est donc pas remboursable.

Que puis-je faire à Blankenberge?
Profitez d'une merveilleuse promenade sur la plage et prenez d'air frais sur la côte.
Pour les accros du shopping, les magasins sont ouverts tous les jours.
Pour un aperçu des activités : https://www.visit-blankenberge.be/fr/a-voir-et-a-faire

Petit-déjeuner - Déjeuner - Dîner

Comment fonctionne le petit-déjeuner ?
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner complet dans la salle de petit-déjeuner de 8h à 11h.

Comment fonctionne le déjeuner et/ou le dîner ?
Les restaurants sont à nouveau ouverts, à l'extérieur comme à l'intérieur.

1,5 mètre de distance

Au sein du groupe C-Hotels, nous plaçons la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs au centre de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour prévenir tout risque de contamination et de propagation du virus. Afin de vous accueillir en toute sécurité, l'hôtel a été complètement adaptés pour satisfaire aux mesures de prévention.

Quelles mesures prenons-nous ?

  • Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement.
  • Signalisations indiquant les mesures à prendre pour éviter d’être contaminé par le COVID-19.
  • Des flacons de gel désinfectant se trouvent à chaque entrée, à la réception, dans la salle de petit-déjeuner et dans l’ascenseur.
  • Toutes les surfaces exposées comme les poignées de porte, les boutons d’ascenseurs, les tables, etc. sont très régulièrement désinfectées à l’aide de produits antibactériens.
  • Toutes les réceptions sont pourvues de panneaux en plexiglas.
  • Les collaborateurs qui présentent des signes de maladie sont tenus de rester chez eux.
  • Les check-in et check-out en ligne permettent d’éviter de longues files d’attente à la réception.
  • Les paiements par carte de crédit ou bancontact sont privilégiés.
  • Les collaborateurs qui entrent en contact avec nos clients portent un masque et des gants, par mesure d’hygiène.
  • L'utilisation d'un masque buccal est obligatoire dans la salle de petit-déjeuner, sauf lorsque vous êtes assis.

Merci, Westtoer et la province de Flandre occidentale

Avec l'aide de Westtoer et la province de Flandre occidentale, nous avons pu rendre l'hôtel sûr pour le corona. Nous tenons à remercier Westtoer et la province de Flandre occidentale pour son soutien continu durant ces temps difficiles de Covid-19!